Echafaudage à Paris

Bâche sur échafaudage à Paris

Pendant des travaux de ravalement de façade, un échafaudage peut être considéré comme disgracieux par le voisinage. C’est pourquoi l’installation d’une bâche sur échafaudage à Paris représente la solution la plus efficace en terme d’esthétisme et d’envergure du chantier. En effet, l’échafaudage devient un écran communicant ou permettant la projection future des travaux réalisés.

La bâche sur échafaudage crée la curiosité

En effet, plutôt que d’avoir un assemblage tubulaire en pleine rue pendant des semaines, voire des mois, l’installation d’une bâche sur échafaudage s’ouvre sur la décoration urbaine. Grâce à l’impression numérique, n’importe quelle composition peut être déployée. Votre bâche sur échafaudage annonce la couleur de votre promotion immobilière, dévoile la date de fin des travaux ou encore présente l’objet de la rénovation.

Un échafaudage dynamique

Ici, c’est directement l’adresse qui est mise en valeur. Cette bâche sur échafaudage, en plein Paris, rue de La Paix, annonce l’objet des travaux. Le bâtiment reçoit tout le savoir faire d’une prestation de qualité pour en assurer sa restauration. Judicieusement agencée, la composition graphique de cette bâche sur échafaudage laisse dévoiler en trompe l’œil un angle du bâtiment terminé. Mais aussi un texte simple mais fort, qui met en avant l’opérateur de cette réalisation.

L’intérêt d’une bâche plutôt qu’un filet

Le rythme des travaux provoque plusieurs nuisances. Embellir ou entretenir un quartier nécessite des nuisances sonores. Nous, nous nous occupons de la nuisance visuelle. Grâce à la bâche installée sur l’échafaudage, c’est tout le côté opérationnel qui s’en trouve dissimulé. En effet, la bâche cache l’ascenseur, l’évacuation des gravats, la façade mise à nu.
Mais ce n’est pas tout :
– la bâche sur échafaudage protège comme un filet
– elle rend « opaque » le chantier (même si de l’intérieur la visibilité est garantie)
– la bâche sur échafaudage présente et explique les travaux
– elle atténue la nuisance visuelle des installations

La bâche installée sur échafaudage dans les règles de l’art

La bâche sur un échafaudage à Paris, comme ailleurs, peut représenter plusieurs centaines de mètres carrés. Il n’en demeure pas moins qu’une telle installation requière une précision au centimètre prêt. En effet, cet échafaudage nécessite l’emploi de deux bâches parfaitement raccordées ensemble. Les 2 bâches sur cet échafaudage sont parfaitement alignées, pour offrir un visuel unique qui donne l’impression d’une boîte. Le temps des travaux, la bâche sur échafaudage devient un mobilier urbain.

Appréciez le rendu : Google Street View

Lire aussi : Comment communiquer grâce à la bâche d’échafaudage ?

Contactez-nous dès maintenant !







    *indispensable

    Menu