Bache_grand_format

Bâche façade – IMA

IMA façade

Parmi les bâches sur mesure que nous pouvons vous proposer, voici un exemple de bâche publicitaire sur façade. De l’impression à la pose, découvrez pourquoi et comment Agence Watch a développé ce projet et ainsi assuré à son client un résultat sensationnel.

Problématique de départ

Comment un musée peut-il informer et attirer les foules à l’occasion d’une exposition temporaire ?

L’Institut du Monde Arabe nous contacte pour communiquer de façon particulièrement marquante sur l’organisation d’une exposition temporaire.

Après étude, nous proposons la mise en place d’une bâche publicitaire géante sur le pignon du bâtiment pour un maximum d’impact visuel.

Séduit par cette proposition à fort potentiel publicitaire et convaincu par notre professionnalisme, l’IMA nous confie donc pour mission l’impression et la pose sur façade de la bâche relative à l’exposition temporaire.

Méthode

Quels moyens ont-ils été mis en œuvre par Agence Watch pour réaliser, imprimer et poser la bâche publicitaire sur façade ?

Dépose de l’ancienne bâche, confection sur mesure d’une toile pleine PVC 550gr/m², impression numérique quadri grand format sur bâche, pose de la nouvelle bâche de 150 m² sur la façade du bâtiment par nos cordistes.

Le résultat est saisissant ! Au-delà de ce contexte précis, le recours à une bâche publicitaire sur façade s’avère extrêmement judicieux dans de nombreuses situations.

Perspectives

Dans quels autres domaines la bâche publicitaire sur façade est-elle une solution spécialement intéressante ?

Pour tous commerces, boutiques, magasins, artisans, agences immobilières ou de promotion immobilière, entreprises, banques, hôtels, etc., la bâche publicitaire sur façade est un outil de communication précieux.

Notamment pour :

– Promouvoir des produits ou services, des opérations commerciales (soldes, ventes privées)

– Annoncer une inauguration, un changement de propriétaire, une fermeture exceptionnelle

– Informer sur des prix, des résultats, des récompenses, des labels

– Mettre en avant des actions annexes : la création d’une fondation, des dons aux associations, du mécénat, une politique de développement durable, du sponsoring…

Dans le domaine artistique, la bâche publicitaire sur façade permet de toucher un public large et de sensibiliser ainsi le plus grand nombre à tout événement artistique d’actualité (concert, exposition, vernissage, avant-première, rencontre, festival, spectacle).

Sont donc intéressés ici les salles de spectacles, les théâtres, les cinémas, les musées, les galeries d’art, les organisateurs de spectacle ou d’événements sportifs, les cirques…

Pour les collectivités locales et notamment les Villes, c’est aussi un excellent moyen d’annoncer et d’appuyer des manifestations spéciales organisées par leurs soins : cérémonie des vœux, forum d’associations…

Quant aux associations justement, elles reconnaissent facilement l’intérêt de la bâche publicitaire sur façade et y recourent volontiers pour se faire connaître ou mettre en valeur une action associative particulière.

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet.

Contactez-nous dès maintenant !







    *indispensable

    Menu